Où tu vas par là ? Héééé ! Non ! STOP ! T'es pas inscrit sur les listes ! Viens par là que je t’emmène au poste...
 
Accueil  Zerochan - Images de base  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles Vitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi au Nom Inconnu

avatar
Roi des Limbes


Crédits ( Image de l'avatar / signatures ) : Image de l'avatar de Pixiv Id 816010.
Messages : 3
Paroles : 3786
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le personnage.
Race: Inconnue
Métier: Roi du Monde des Limbes, il contrôle tout.

MessageSujet: Règles Vitales   Sam 5 Jan - 5:28



# Règles Vitales.

Merci de lire ces règles en entier.
Bienvenue en Enfer, et bien que nous soyons dans le berceau du mal, il y a quelques règles à respecter pour que le bien ne nous vole pas notre place. Le voici, attention, dans notre grande malveillance, nous avons glissé un code secret qu’il vous faut à tout prix trouver, sous-peine de ne pas pouvoir vous cacher du soleil bien longtemps. Alors …. Malchance a vous !


I - History.

Il était une fois, dans une contrée pas si lointaine que ça, une petite ville où tout le monde semblait heureux, mais un jour, au court d’un pic-nique en forêt, une famille disparut et le seul rescapé fut leur fils, qui mourut peut après avoir prononcé les deux mots que voilà : « En bas ». Il fit une crise cardiaque et fut oublié après quelques années.
Une poignée d'humains se souvinrent pourtant de ses derniers mots et partirent à la recherche d’un monde souterrain. La plupart pensait à un monde maléfique, peuplé de Démons et de monstre informes. C’est pourtant deux ans plus tard que quelques-uns de ces étranges aventuriers disparurent dans ces Limbes, en même temps que de nombreux autres humains. Le premier mot de la phrase magique est : Allez. Ces même créatures se posèrent alors des questions auxquelles ils ne trouvèrent aucune réponse.
Les humains disparus s’étaient retrouvés dans les Limbes. Le lieu dont l’existence était soit rêvée, soit cauchemardée, soit même, pour certains, reniée. Ils découvrirent alors un monde merveilleux, dont les créatures qui le peuplaient étaient plus belles que tout ce qu’ils auraient pu imaginer, mais leur beauté était plus maléfique que ce qu’ils avaient pensé, et la plupart moururent après s’être fait séduire par ces créatures. Ceux qui restèrent étaient souvent des Humains possédant des pouvoirs. C’est dans cette aire que se passe votre histoire, c’est là où vous vous trouvez et rien ne pourra vous sauvez des autres… Sauf vous-même.

Read more…



II - Present Yourself.

Présentes-toi… Ou tu ne vivras guère longtemps ! C'est une des règles de bases des Limbes. Il faut que tu te présentes à la communauté, sinon les Portes resterons fermées pour toi. Car effectivement, tu n'as que deux semaines pour remplir le formulaire entièrement, sauf si tu préviens à l'avance. Une fois le temps écoulé, ton personnage tombera avec les ' Enterrés '. Alors, ne traîne pas !
Se présenter ? Rien de plus simple ! Il suffit d'aller dans « Qui êtes-vous ? », puis de copier le code tu formulaire ( un Post-it nommé « Formulaire d'entrée » ) et enfin de le remplir en collant le code dans un nouveau sujet ( « Nouveau » ). Ensuite, tu n'as plus qu'à attendre que nous te validions ^^. Tu recevras sûrement beaucoup de Bienvenues de la part des membres, qui sont très aimables… Enfin, en général. Les Admins / Modos feront des commentaires et déplaceront ta fiche, une fois finie et correcte.
Merci de respecter le code du formulaire, et de ne pas le modifier.
Toutes les fiches contenant propos racistes, vulgaires, homophobes, sexuels, et pouvant choquer les plus jeunes - même très peu présents ici - seront refusées immédiatement. Et ceci est valable sur tout le forum. D'ailleurs, pour remplir celle-ci, vous avez besoin de la suite : tous.
Pour toute question, n'hésitez pas à voir « Palais Royal ».

Informations about races…



III - The Real Charter.

Le respect n'existant pas sur Terre, il existe bel & bien dans les Limbes.
Nous n'allons pas vous dire ' Vous devez le respect aux Administrateurs et aux Modérateurs, car ils dirigent le forum ! ' ( même s'il y a une partie de vrai... ) car ce serait totalement injuste envers nos chers membres. Après tout, sans eux, le forum n'est rien. Nous disons donc : ' Tout non-respect envers un membre sera suivit d'un avertissement MP. S'il y a suite, vous recevrez un avertissement noté, et si cela continue encore, vous serez banni pendant une semaine des Limbes. Espérons que cela vous a refroidi… 8D. Venons-en au reste.
- Lorsque vous êtes en colère contre un membre, il vous suffit de le MANGER ! d'oublier votre querelle, ou bien de la régler autre-part que dans les Limbes ( Skype, SMS, IRL… ) mais pas ici, s'il vous plaît merci. Si jamais un membre vous insulte, veuillez-faire appel à un Songeur, membre du Staff. Cependant, cette solution doit être accompagnée d'une preuve.
- Surtout, mais surtout, pas de langage SMS ! Nous sommes sur un forum RPG, Role Player Game, alors si vous ne savez pas écrire, je ne vois que deux solutions : Prendre des cours dans la section réservée ; partir. Petite précision : les smileys ( xD, 8D, '-'… ) sont acceptés partout, mais n'en abusez pas tout de même.
Sur la CB, vous avez le droit d'utiliser ce langage, mais attention à ne pas finir rejeté et/ou détesté, ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu.
- Même si l'orthographe n'est pas la chose la plus importante en Enfer, essayez de vous appliquer dans vos textes. Un texte rédiger avec très peu de fautes est toujours plus facile à lire qu'un texte dont chaque mot est bourré d'erreurs, alors faites des efforts, et corrigez un minimum vos RPs, pour le bonheur ( ou le malheur ) de nos yeux =).
- Ne copiez jamais, mais alors jamais, ou vous en subirez les conséquences ! en ne fait pas partie des conséquences, mais il vous servira quand même… Et vous pouvez nous croire, elle ne seront pas légères… Selon l'article L122-1 du CPI, toute copie est strictement interdite, totale ou partielle, sans notre accord. En ce qui concerne les images, sons et autres des membres, veuillez demander leur accord aussi.

Glossary of Words & Smileys…





IV - Illustrations & Characters.

Kits, Avatar, signatures… C'est bien beau, mais y'a des restrictions ? Eh bien, oui. Pour une navigation plus agréable, les avatars doivent mesurer exactement 170 * 400 ( 170 pixels en largeur, 400 en hauteur ). Les signatures, quant à elles, ont seulement une mesure maximum : 650 * 450. Celle-ci est unique, mais vous avez la possibilité d'en mettre d'autres entre spoilers ( sans l'* [spoiler*][/spoiler] ).

Et le peuple ? Le peuple ? Vous ? Les personnages ? Et bien, sur ce point là, nous sommes clairs. Vous avez le droit en tout à 5 personnages, et à 5 comptes. Cependant, vous pouvez choisir de n'avoir qu'un seul compte pour tous, vous décidez.
Il y a des limites de personnages :
• Premier personnage : 0 RPs terminés.
• Deuxième personnage : 3 RPs terminés.
• Troisième personnage : 6 RPs terminés.
• Quatrième personnage : 9 RPs terminés.
• Cinquième personnage : 12 RPs terminés.

/!\ : Un personnage n'ayant pas RP depuis plus de 2 mois sera considéré comme Enterré ! Idem pour les Doubles-Comptes. Bonne chance… Et la fin : Enfer ! Cependant, il y une deuxième phrase à trouver dans le deuxième règlement… Et ne vous faites pas tuer !

Double Accounts…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles Vitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de la Taxinomie ou Taxonomy.
» Les huit règles du voyageur
» Une documentation sur les règles d'utilisation des scies
» Bien choisir sa literie : les règles d'or!
» Hors de nos frontières: règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiques Lymbiques :: Salle du Trône :: Charte des Limbes :: Chartes-